Les Quat' fers en l'air

Les Quat' fers en l'air

C’est en traversant l’océan que Garance trébucha sur une noisette prénommée Gabi, à l’école Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-Bois (l’ENACR). Elles ont vécu chacune de son côté de l’océan sans savoir que leurs destins viendraient à se croiser.

L’union transatlantique s’est donc faite dans un cadre aérien, objet d’une discipline méconnue de toutes les deux, mais dont l’enthousiasme de leurs professeurs porta le fruit. Elles continuèrent leurs fantasmes de suspension grandissant au rythme de leurs corps au sein du CNAC, où elles découvrent le plaisir de s’élancer dans l’univers clownesque aux côtés d’Alain Reynaud. A la sortie de l’école, elles prennent leur envie à deux mains et réalisent leur rêve d’alpinisme qu'elles présentent sur les routes.

Fiches techniques sur demande 

encirquit@gmail.com

Dossier de diffusion

GRAVIR

Un duo de cascadeuses prêtes à tout pour gravir les plus hauts sommets…

Seulement, les changements climatiques ont fait fondre la neige et il ne leur reste plus que l’ossature de cette énorme montagne.

 

Comment pourront-elles défier la gravité ? Pourquoi s’acharner à vouloir escalader, si on finit toujours par redescendre ? C’est un mystère qui s’élucide en goûtant au plaisir de l’acrobatie dans un bref moment d’apesanteur.

Ce duo arrivera-t-il à affronter la chaleur de leur équipement, tout en palpant l’air de la voltige ?

Les Quat’ fers en l’air, c’est quelques chutes grotesques plus ou moins chaussées…

© 2016 par encirQuit. Créé avec Wix.com